Yves Linès, François Brune "La TCI dévoile l'au-delà..

Après la perte d’un être cher, une plaie béante nous laisse des stigmates qu’il nous faut panser au fil des années et continuer à vivre au-delà de la déchirure. Et si la mort n’était pas une fin en soi. Et si elle était tout simplement le commencement d'une autre vie.
Divers techniques ont été utilisées pour entrer en contact avec les décédés. La TCI, (Trans-Communication Instrumentale) en fait partie et elle est la seule à mes yeux ayant ouvert la voie en apportant des preuves irréfutables de l’existence d’une autre vie, nous confirmant ainsi l’authenticité des contacts établit avec nos chers disparus.
Malgré la grande avancée faite dans ce domaine, elle provoque beaucoup d'interrogations. Nos chers aimés se servent de ces techniques pour prouver leur survivance et continuer à tisser les liens d'amour qui les unissaient aux vivants.
La Trans-Communication pourrait animer l'instinct de survie de tous ceux confrontés à un deuil et être une source d’Acceptation, de Guérison, d'Espoir et d'Apaisement.

Le Père François Brune est un prêtre catholique français. Auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la foi catholique partageant les recherches et les investigations qu'il a menées. Il nous fait partager ses connaissances sur les perceptions de vie dans l'Au-delà et les modes de communication,
nous apportant la preuve que les signes de l'Au-delà se multiplient et ayant acquis plus que la Foi en notre immortalité, mais la certitude. Défenseur de la vie éternelle mais aussi intéressé par le paranormal et, plus surprenant, par  les conversations avec les morts dont il a été le témoin.
Le Père François Brune parcourt le monde depuis 20 ans pour dire à ceux qui veulent bien l’entendre qu’il y a une vie après la mort et qu’il est possible de communiquer avec les défunts par le biais d‘appareils électroniques.
Érudit, le Père François Brune a suivi des études de philosophie et de théologie à Paris et à Tübingen, ainsi que des études d’Écriture Sainte à l’Institut Biblique de Rome. Il a enseigné ces matières dans de Grands Séminaires. Le Père Brune s’intéresse également depuis plus de trente ans aux mystiques des grandes religions.
Depuis que l'on observe les communications avec les défunts grâce à des appareils électroniques, plusieurs prêtres s'intéressent à ce phénomène et ont recueilli eux même des milliers de voix de l’au-delà.

Quand aux médiums, il y en a toujours eu et notamment dans la vie des Saints, il y a un certain nombre de cas absolument éclatants de médiumnité dont ;Sainte Anna Maria Taïgi à Rome.  Le Pape la consultait quotidiennement, il lui envoyait des émissaires pour avoir des renseignements sur ce qui l’attendait. 
Sa quête aider les gens à retrouver le sens de Dieu et donc le sens de leur vie. François Brune dit que pour lui la mort n’est qu’un passage ; ça c’est sur, et ce sera le plus beau jour de sa vie.


 

Mais qu'en est-t-il vraiment ? 

Et si les liens d'amour rendaient tout possible ?

 « Mourir est déménager dans une maison plus belle. C'est tout simplement abandonner son corps physique de même que le papillon sort de son cocon. »
 Elisabeth Kubler Ross

 
Il y a un autre pionnier en la matière, Yves Linès que j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois par l'intermédiaire de Madame Michèle Riffard grand médium de ce siècle. En 1990 suite au décès de sa maman, il entreprend des recherches et des investigations sur la communication avec l'au-delà.
Étant malgré tout à l'époque un cartésien et souvent enclin au doute, Yves faisait un rêve récurent, toujours le même. Il voyait sa mère devant lui, tout de blanc vêtue qui lui souriait et voyait en arrière-plan un cercueil. Il s'adressait à sa mère en lui disant : « Mais comment peux-tu être là devant moi, puisque je t'ai mise dans ce cercueil ? ». Elle ne lui disait rien et continuait de sourire.
Une fois la certitude de notre survivance acquise, il n'a plus jamais fait ce songe. Yves Linès a compris le message de ce rêve, sa mère voulait lui signifier par cette vision : « Oui tu m'as mise dans ce cercueil, mais je n'y suis pas, car je suis toujours vivante ». 
Chacun a sa vision de porter un jugement sur la possibilité d'entrevoir les perspectives et l'existence d'une après-vie, une éternité de l'esprit pour communiquer sous différentes formes et la quête d'une élévation spirituelle. Il est le président de l'association Agapé "Source de Vie Toulouse" et a écrit un ouvrage : "Quand l'Au-delà se dévoile" aux éditions JMG. Yves Linès pratique la TCI depuis plusieurs années en recherchant les contacts avec l'au-delà pour les personnes qui le sollicitent, devenu un fervent conférencier ce qu'il pratique avec ferveur et spiritualité.

La TCI a pour objectif d’établir des contacts pour les personnes ayant perdu un être cher,  afin de leur prouver sa survivance et leur apporter aussi l’espoir qu’ils se retrouveront. Les  messages transmis et la preuve que le lien affectif n’est pas rompu. La vie continue après la mort.       

Toutefois Yves Linès met en garde les personnes en deuil ou pas désireuses d’établir un contact par le moyen de la TCI. Vous devez savoir qu'il ne s'agit pas d'un simple appel téléphonique qui va vous permettre de rentrer en relation avec l'être aimé, d'avoir de ses nouvelles à la demande ou de suivre son évolution dans l’Au-delà. La TCI n'a qu'un seul but de réconforter. Une fois le contact établi, je ne dirai pas que cela s’arrête là, mais l’essentiel est alors de commencer ou de poursuivre un chemin spirituel.

L'amie Rose