jeudi 13 décembre 2012

Au cœur de mon Âme !


Quelle est cette joie immense qui me tressaille et enivre tout mon être 
Je ne sais quel est cet amour qui transcende en moi et me chavire au point de faire vibrer chaque ion de mon anatomie 
Je suis au bord de l'hérésie et ne peut me soustraire davantage à cette passion qui me dévore et m'emporte au cœur de mon âme. 
Quelle est cette motivation profonde qui m'anime et me transporte au-delà de l'espérance 
Suis-je digne d'être aimée au point de n'être qu'un simple humain parm
i tant d'autres. 
Ai-je le droit d'effleurer du bout du doigt ce bonheur ineffable.
De pouvoir jouir de cette passion qui me soustrait à la différence d'un seul être, 
Sous mes pieds le sol se dérobe, juste un pas. Et je vole… Légèreté de l'essence même 
Pureté embrase mes larmes, larmes d'éternelle jeunesse 
Tout tournoie en moi, je suis au-dessus de l'inconcevable 
Je ne peux le décrire et le transcrire 
Plus rien ne m'enchaîne, 
Est-ce donc cela la liberté ? 
Ivraie terre désolée, dénuée de charité. 
Je me confonds et m'immerge dans un océan de clarté 
Je ne suis plus ! Pourtant j'existe et vie tout à la fois 
Tout naît et meurt.Tout meurt et naît 
J'ai vu, je sais.. Peu m'importe.. Même si l'extase m'effraye 
Tout me parle et me rappelle, 
La corde d’argent qui me relie à mon corps me l'interdit 
Revenir, quitter cette sphère est bouleversant, 
Avoir rencontré et m'être fondu dans cet Amour 
Cet amour, ce véritable trésor 
Celui que l'on nomme et qui se perpétue au delà des décennies 
Ce fabuleux Amour Inconditionnel n'est qu'à la mesure du Tout Puissant 
Il se situe à la hauteur du Très-Haut 
Cet Amour unique porte un nom Énergie d’Amour DIEU 

Pour tous ceux qui cherchent cet Amour.


Message reçu en écriture médiumnique le 9 septembre 2010