lundi 10 décembre 2012

Mon Ange, dis-moi pourquoi ?


Mon ange, dis-moi pourquoi ?
Je te sens si près et si loin à la fois
Alors que ta présence est tant palpable parfois........ 

Dans ton espace extrasensoriel,
Cet univers que l'on nomme ciel
Ne voudrais-tu pas m’envoyer des rais de soleil....? 


Je ne doute de rien,
Même pas la peur des lendemains, 

Qui était tant présente, oh combien !!! 

Regarde ma peine un seul instant,
Avec douceur soit compatissant,
Soulève mon amertume grandement.


Difficultés de tant de soucis
Sensitifs et si vils
Qu’ils ne te laissent aucuns répits. 

 
Saisie cette tristesse à la valeur du temps,
Pourtant si lourde à porter au présent.
 

Passagère comme le vent.

Demain reste un autre jour.
Délices voluptueux d'un bel Amour.
Éternel sagesse d'un beau détour.

 
Tu restes dans ma mémoire,
Près de mon cœur, chaque soir !
Je te garde à jamais précieux comme l'Espoir.

 
Oh TOI !.... Qui se nomme,
Un ami, un amour, à jamais......