jeudi 13 décembre 2012

Cruauté et Perversité



Si nos chemins sont souvent semés d’embûches c’est que sur cette terre de matérialisme rien ne peut être comparé à la beauté de l’espace Divin. 

Transissions de valeurs à l’échelle d’êtres peu évolués qui croient avoir du cœur et pourtant, ils ne sont que de misérables hypocrites se fourvoyant dans la mélasse du mensonge et n’ayant pour dessein que cruauté et perversité. 

Ils pensent trouver dans cette extase une infime certitude de vérité et continue inlassablement à dériver sur un créneau de lâcheté en inventant de diaboliques répliques et d’insaisissable suppliques tel un raz de marée. 
Parfois ils enfoncent le clou si profond qu’ils en trouvent encore des satisfactions. Croire que de tels êtres vils et sans aucuns prismes ne cherche qu’à fourvoyer et attaquer sans aucunes retenues.  
Continuant à torturer par des stratagèmes bien aiguisés jusqu’à fragiliser le mental en essayant de l’écorcher de plein fouet. 
Fort de sagesse, tel un château fort. Ne laissant aucunes failles. Ne cherchant qu’à se mouvoir dans un monde de justice, laissant de côté toute cette méchanceté en marchant droit devant sans se retourner tel un héros triomphant sous les applaudissements d’une foule ahurie. 
La sagesse est de ne rien dire en ravalant cette tristesse. 
Moralité, le mensonge a un prix et un jour la vérité finit toujours par triompher. 
♥ ♥ ♥ Rose ♥ ♥
Message reçu en écriture médiumnique le 10 octobre 2012